Ma bio


Chaque jour, je collectionne les idées et les fait pousser pour en faire des histoires tantôt un peu folles, tantôt réalistes. Une jardinière d'idées, quoi?

Un brin hyperactive, je trimballe toujours sur moi un carnet et des crayons (de toutes les couleurs!)... en plus d'un petit sac rempli de bonbons! C'est la clé pour écrire des histoires pétillantes! 

Mon univers est coloré, sucré, sautillant, vibrant et plein de fantaisie et d'amour... J'aime les histoires roses, les pirates bougons, les petites filles qui se posent trop de questions, des garçons qui vendent des fleurs, les ogres affamés, etc. 

Vous ne le voyez pas, mais je me promène toujours avec une dizaine de personnages qui flottent dans ma tête! Ils me suivent partout! Surtout quand je visite des écoles pour faire des animations. 

Je suis née en 1977 sur la Rive-Sud de Montréal. Et je passe mes journées à jouer avec les mots! Le plus beau métier! Journaliste, auteure et maman, je jongle avec tous mes univers et fonce droit devant vers mes rêves!