samedi 9 mars 2013

Mon divan rose

On parle de mon dernier divan rose sur le blogue de Coup de Pouce. Danielle Verville y explique comment sa fille et ses amies ont recréé les pizza-dredis. Charmant! Parce qu'en écrivant la série, j'espérais secrètement que ça inspire justement les filles à se faire des soirées de placotage... parce que c'est une tradition qui perdure ensuite. Plus tard, quand elles auront notre âge, nos soucis d'adultes, nos rêves empoussiérés, notre besoin de prendre un «break», elles auront le réflexe d'appeler leurs amies.

Parce que petites ou grandes, on a toujours besoin de mettre nos vies à jour, de rêver, de chialer, de potiner, de se confier et de rire avec ses amies. Toujours. (Moi, c'est mon meilleur moyen pour prendre soin de moi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire