lundi 4 février 2013

J'y serai: Salon du livre jeunesse de Longueuil

Le Salon du livre jeunesse de Longueuil, c'est presqu'à côté de chez nous! C'est presque mon salon. J'y suis allée avec ma fille alors que je n'avais pas encore écrit de livres. J'y retourne depuis chaque année.

Voici mon horaire si vous voulez passer. C'est un salon agréable, sympathique, relax et charmant! Pas trop grand ni trop étourdissant et que des livres pour les jeunes! Les enfants sont tellement contents! Et surtout, c'est gratuit! Profitez-en!

Je serai au kiosque de Boomerang (près de l'entrée) avec tous mes livres:
- Mercredi 6 février : 10h à 11h30 et 13h à 14h30
- Jeudi 7 février : 10h à 11h30 et13h à 14h30
- Vendredi 8 février : 10h à 11h30
- Dimanche 10 février : 13h à 14h30
Au plaisir de vous y rencontrer! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire