mercredi 2 janvier 2013

Mot phare et autres idées

C'est le temps de choisir notre mot phare. Je n'ai pas encore lu tous les vôtres, mais je le ferai, car souvent ils m'inspirent énormément. J'ai choisi le mien aussi. En fait, il s'est comme «imposé» à moi il y a déjà quelques semaines.

CHOISIR

Je veux choisir ma vie. Mes batailles. Mes rêves. Mes buts. Mes peurs. Mes combats. Mes projets. Je veux aussi ME choisir. Pour me retrouver. Pour plus d'authenticité et moins de faux-semblant. Je veux choisir pour me donner du temps. Je veux choisir les boulots que j'aime. Je veux choisir d'être moi. Choisir d'être heureuse. Choisir pour plus de temps pour ma famille.

On dit trop souvent que nos choix nous définissent, alors je veux faire les bons.

C'est étrange. Habituellement, j'ai mille trucs à dire sur mon mot phare, mais cette année, il est là, je sens que c'est le bon, mais je me laisse un peu fondre en lui. Je laisse aller le reste. Ça viendra.











2 commentaires:

  1. Excellent choix! ;)
    Je te souhaite une très belle année 2013!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une magnifique année 2013 et beaucoup de choix :-)

    RépondreSupprimer