dimanche 20 janvier 2013

J'ai envie de sortir



Voici trois sorties projetées dans les prochaines semaines/mois... 

La légendaire ROUTE 66 aux Grands Explorateurs. Je me promets d'aller voir la représentation du 5 février, au retour de la Floride. 

L'exposition Les Beatles à Montréal qui souligne le 50e anniversaire du passage des Beatles à Montréal! Génial! À Pointe-à-Callières à partir du mois de mars 2013. 


L'exposition L’univers de Michel Tremblay au Musée de la civilisation à Québec jusqu’au 18 août 2013. Depuis que j'ai vu Les Belles-Soeurs en décembre dernier, j'ai envie de relire et revoir son oeuvre. Quelle surprise de voir que justement, en ce moment, il y a une exposition sur lui. J'y cours! 

1 commentaire:

  1. Beatles? Tu as dis Beatles?
    J'ignorais qu'il y aura une exposition!
    À inscrire dans ma liste des sorties...
    Merci!

    RépondreSupprimer