vendredi 13 juillet 2012

En mode projet

Je vis un peu au ralenti (physiquement) et à grande vitesse (dans ma tête!). C'est toujours ainsi! Mais il est parfois difficile de concilier mes deux vitesses.

Au début de l'été, j'ai reçu une bourse du Conseil des arts de Longueuil qui me permettra d'écrire des chansons qui dansent dans ma tête depuis quelques temps. Ces jours-ci, je m'y replonge avec bonheur. Je prends des notes, je gribouille un peu. J'observe.

Je me surprends à être plus observatrice, à noter des mots, des couleurs, des impressions, etc. Je suis définitivement en mode «recherche» ou «capture d'idées» comme je dis dans mes animations.

Je projette de laisser couler l'été doucement, d'en profiter, de faire le plein de soleil et de rêves et de reprendre du crayon dès août. 

1 commentaire:

  1. Je te souhaite tout pleins de petites étoiles pétillantes d'inspirations. Prends le temps de savourez pleinement ton été... au coeur des enfants, avec une oreille attentive au chant des cigales et au coeur léger qui laisse place aux plaisirs !!! Bonne été !
    Manon...salon du livre Qc ;o)

    RépondreSupprimer