samedi 7 janvier 2012

Si je n'ai qu'une résolution à prendre

Je n'aime pas vraiment les résolutions, j'en ai déjà parlé. Mais il y en a une que j'ai aimé. Et cette phrase - que j'ai notée, bien sûr! - sera au centre de mon année. Une belle découverte grâce à Isabelle.

Imagine who you want your kids to become.
Be that.
(trouvé ici)
 
En 12 mots, ça dit tout. Ça enligne tout.

Le reste suivra.

4 commentaires:

  1. En effet, ça dit tout. Bonne et bien heureuse année à toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de partager. Je vais la noter également.
    Bonne année 2012!

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes idées se promènent, j'adore!

    Bonne année encore, jx

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, quand on croise une phrase choc comme celle-là, il faut qu'on puisse s'en servir et la mettre en pratique.

    RépondreSupprimer