vendredi 13 janvier 2012

Manquez-vous d'encouragement?

Où prenez-vous vos encouragements? Qui vous motive? Qui partage vos rêves? Qui est là pour traverser l'année? Qui vous tient la main?

Il y a sûrement plein de gens. Votre amoureux. Vos amis. Votre famille. Vos enfants.

Mais vous? Êtes-vous votre meilleure alliée? Je le souhaite. J'essaie de le devenir.

Dans cet esprit, j'ai écrit pour les (Z) un post sur une initiative que j'ai trouvé dans un autre blogue. On a demandé aux mamans de revenir au jour -1 de leur premier accouchement et on a voulu savoir ce qu'elle se dirait...

Les réponses sont rassurantes, pleines de compassion, pleines d'humour aussi. Google n'a jamais eu d'enfants est l'une de mes meilleures.

Et puis, moi j'ai envie de me dire souvent «Go! Continue! Ça va bien! Arrête de t'en faire!». Ça m'aiderait à prendre la vie un peu plus légèrement.

Ça m'a beaucoup inspiré. Ça me trotte dans la tête depuis.

J'aimerais savoir vos phrases qui vous aident...

1 commentaire:

  1. Saisir le moment. Dans tout. En couple, en famille, en solo avec les enfants, en amitié.

    La vie passe trop rapidement pour qu'on ne prenne pas le temps d'en savourer chaque moment, sans nostalgie vers le passé, ni projection vers l'avenir.

    RépondreSupprimer