vendredi 9 décembre 2011

On en a toutes besoin!

Se détendre.

Se relaxer.

On en a toutes besoin. Immensément.
Bien sûr, on peut ralentir le tempo (on prendra cela comme résolution), on peut faire des siestes (encore faut-il être capable de dormir!) ou encore s'offrir un massage. Mais ce n'est pas toujours possible. Alors j'aime bien les mini-trucs pour une détente express. Pour pallier, le temps qu'on ait vraiment le temps de s'offrir un long weekend de détente, et surtout pour réussir à boucler tout ce qu'on a à finir (autant nos dossiers au travail que l'emballage des cadeaux!) pour arriver à Noël en même temps que tout le monde (vieille expression familiale!).

J'ai trouvé ceci pour m'aider: 28 astuces détente pour refaire le plein d'énergie. En plein ce qu'il me fallait.

Promis, j'essaie le palming (le #2), les jus dynamisants (#10), l'acupression (#19) et les livres audio (#11). Avec cela, une prescription de soirée doudou rien que pour moi... Doudou que j'aurais mise quelques minutes dans la sécheuse (#22).

Et vous, que ferez-vous?

5 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que c'est un véritable plaisir de te lire, autant en solo qu'en duo! xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nadine!

    Merci pour tes billets qui me font souvent ralentir, réfléchir et apprécier ce qui m'entoure. C'est toujours avec empressement que je lis tes écrits dès qu'ils sont postés!

    Je voulais aussi te remercier pour les différentes mentions relatives à mes projets ;-)

    Je te souhaite un joyeux temps des fêtes avec ta famille. Au plaisir de te lire en 2012,

    Nathalie x

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'adore te lire... et te relire! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! Juste un petit mot pour te dire que j'adore te lire. Passe de belles Fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Moi aussi j'avais envie de venir te faire un petit, Coucou!!!

    RépondreSupprimer