dimanche 27 novembre 2011

Une vie qui me ressemble...

Hier, je suis allée à la journée Jasette et Plaisirs de Coup de Pouce. J'ai adoré. Surtout pour le fait d'être avec les copines que je ne vois pas assez souvent. Et la sensation de m'accorder du temps pour moi. J'étais contente de voir qu'autant de femmes avaient pris cette journée pour elle. On est fin novembre. Noël nous nargue. On aurait pu décider d'aller magasiner nos cadeaux, notre déco et autres, mais non, on s'est choisi! Je trouve cela très chouette! Le thème de la journée «Vers une vie qui nous ressemble». Inspirant!

J'ai surtout trippé sur la conférence de Martin Larocque - connu à l'époque de mon secondaire alors qu'il était professeur à mon école - qui portait sur la difficile question «Êtes-vous là où vous voulez être?». Il en a brassé des idées et des réflexions. J'y reviendrai dans les prochains jours.

J'ai aussi pris des décisions. Je veux vous tenir au courant de tous mes articles via ce blogue qui est appelé à changer. Je ne sais pas trop comment, mais il se métamorphosera bientôt. On verra...

3 commentaires:

  1. C'est une excellente idée, une façon de tout colliger ici, pour toi, mais aussi pour nous.

    Merci encore pour ta compagnie et surtout ton amitié. Jx

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup te lire, Nadine. Ce changement semble positif. Bonne idée!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire la suite... ;-)
    J'étais heureuse de te revoir!
    Au plaisir!

    RépondreSupprimer