jeudi 6 octobre 2011

Y a-t-il autre chose à ajouter?

«Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire.»
Steve Jobs 1955-2011

3 commentaires:

  1. Bon matin Nadine,
    J'ai justement lu cette citation dans La Presse en déjeunant ce matin! De quoi être motivée à croquer dans cette belle journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de parcourir votre blog avec beaucoup d'intérêt. Créer, oui, quoi de plus riche !

    Je suis rédactrice de presse, maman de 4 enfants et aujourd'hui, ayant un peu de temps, je mets en ligne des "crayonnages" qui ont, pour certains, donné naissance à une histoire pour enfants. Je vous propose de visualiser mon site en cours de création concernant les contes et celui de mes dessins.
    http://crayonnages.blogspot.com/
    http://contesduchampignon.sitego.fr/

    Bonne visite,
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une très belle citation qui me représente tellement c'est temps ci. Merci de la partager avec nous.

    RépondreSupprimer