mercredi 5 octobre 2011

Un automne plein de mots

Des mots et non des maux! Par chance!

Comme le vent tout autour qui souffle, mon automne est un tourbillon... que j'adore! J'écris, j'écris, j'écris. J'ai plein de beaux projets. Je suis bien entourée. Je suis bien. Et avec tout ce qui se bouscule, j'ai la tête grosse comme cela, mais j'adore cela! C'est intense, prenant et enivrant! Et malgré le tourbillon, je prends le temps de faire plein de petits trucs que j'aime: lire, faire du bénévolat aux bibliothèques scolaires de mes enfants, cuisiner, jouer avec les enfants, prendre un café avec une amie, etc. Des petites choses, mais elles équilibrent ma vie. Surtout, surtout, je prends le temps de savourer et de dire «J'aime ma vie! Je suis bien dans mes souliers. ». Depuis quelques temps déjà, je ne dis plus «J'ai de la chance!», non cela voudrait dire que tout ce que j'ai ou ce que je fais, je l'ai eu grâce à un coup du hasard et ce n'est pas cela du tout. Non, ce n'est pas de la chance. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est là et j'en suis heureuse. J'aime mieux dire que je "savoure ou mesure mon bonheur", j'en suis consciente, voilà tout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire