vendredi 15 avril 2011

Un autre dossier sur le bonheur

Décidément, le bonheur a la cote. Je le vois dans les différents salons du livre avec la multitude de livres sur le sujet. Mais il envahit aussi les magazines et les journaux. Voilà le dernier dossier sur le bonheur publié dans La Presse.

Perso, j'aime cela parler du bonheur, de nos instants de bonheur, les moments où on fait «hum» juste pour savourer un moment délicieux, les trucs qu'on aime faire pour se faire du bien, etc. On n'en parlera jamais trop selon moi. Plus on parle du bonheur, plus on l'attire, plus on le voit, plus on le réalise.

Et des bonheurs, il y en a plusieurs. Mon dernier en liste: une soirée en famille dans la Beauce. Mon prochain en liste: un détour par le Starbuck pour un macchiatto caramel.

Et vous?

3 commentaires:

  1. toutautourdemoi15 avril 2011 à 09:39

    Moi aussi j'aime qu'on parle du bonheur, sous toutes ses formes! Et c'est vrai que c'est contagieux. Et un de mes petits bonheurs, c'est de venir lire ici!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore lire les petits bonheurs des autres !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rappelles, j'avais fait une liste de petits riens (http://lesstarsfilantes.blogspot.com/2011/01/des-petits-riens.html) et de mes petits bonheurs (http://lesstarsfilantes.blogspot.com/2010/03/mes-ptits-bonheurs.html) sur mon blogue!

    C'est tellement agréable de me relire finalement!

    RépondreSupprimer