jeudi 3 février 2011

Je le savais!

Avoir des amis, c'est bon pour la santé!

C'est ce que j'ai trouvé en faisant ma tournée «web» de sujets potentiels pour différents articles à écrire (ou que j'aimerais écrire - ça, ça arrive bien plus souvent!!).

Ce que j'aime par-dessus tout quand je fais cette tournée, c'est de tomber pile sur des sujets dont il faut que je traite bientôt. Je mets alors la main (la souris?) directement sur une mine d'informations! Trop chouette!

J'ai trouvé plein d'autres trucs qui m'aideront pour un article, un projet, un futur livre, etc. Mais surtout des trucs que je veux lire ce weekend tranquillement et qui vont tous dans le sens de ma résolution: douceur. Voici en vrac: 6 façons de s'aimer plus, 20 trucs pour une vie plus heureuse (et calme!), 7 façons de prendre la vie plus légèrement (doucement?), 6 conseils pour prendre sa vie en main et 6 positions de yoga pour booster mon moral.

J'aime ces listes. Vous? Bonne lecture...

1 commentaire:

  1. j'adore et je vais les lires avec un bon café en fds :) merci!

    RépondreSupprimer