mercredi 2 février 2011

Colorée!


Une page colorée que j'ai eu plaisir à dessiner, tranquillement. Je me suis rendue compte que je prenais mon temps. Je me reculais pour mieux voir ce que je faisais, ce que je pouvais ajouter. Je me suis longuement demandé si je devais mettre ou non de la couleur. J'ai osé. Je ne suis pas certaine du résultat. Il manque peut-être quelque chose. Je verrai plus tard. J'aime laisser reposer mes idées. Pour mieux y revenir.

Et pendant que je dessine, colore et colle dans mon journal créatif, plein d'idées et de mots dansent dans ma tête. Je sens que bientôt, je prendrai une pause de journal pour reprendre l'écriture. Comme quoi un mène à l'autre. Là, j'ai besoin de faire quelque chose de mes mains pour que mes idées se mettent en place.

Je devrais me faire confiance. Chaque fois, c'est ainsi!

Voici le résultat en attendant la suite...








Une page colorée que j'ai eu plaisir à dessiner, tranquillement. Je me suis rendue compte que je prenais mon temps. Je me reculais pour mieux voir ce que je faisais, ce que je pouvais ajouter. Je me suis longuement demandé si je devais mettre ou non de la couleur. J'ai osé. Je ne suis pas certaine du résultat. Il manque peut-être quelque chose. Je verrai plus tard. J'aime laisser reposer mes idées. Pour mieux y revenir.

Et pendant que je dessine, colore et colle dans mon journal créatif, plein d'idées et de mots dansent dans ma tête. Je sens que bientôt, je prendrai une pause de journal pour reprendre l'écriture. Comme quoi un mène à l'autre. Là, j'ai besoin de faire quelque chose de mes mains pour que mes idées se mettent en place.

Je devrais me faire confiance. Chaque fois, c'est ainsi!

Voici le résultat en attendant la suite...

8 commentaires:

  1. Wow! Merci de nous montrer tout le processus jusqu'à ton chef-d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  2. Et quel résultat!

    Un pas à la fois, de plus en plus confiante...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très beau! Ton billet me rappelle l'importance de prendre le temps de s'arrêter.
    Merci!

    RépondreSupprimer