jeudi 27 janvier 2011

S'aMUSE


J'ai trouvé sur Youtube des vidéos créatifs qui montraient comment s'amuser avec du «masking tape». J'ai essayé ce matin.
J'ai adoré. Et je recommence ce weekend avec les minous!

Avec de la musique en bruit de fond, des chansons qui faisaient danser, dans ma tête, des centaines de mots. C'est ainsi que j'ai trouvé ce que j'allais écrire dans mes pages quand elles seront sèches.

Photos de mon parcours créatifs matinal.


Le nécessaire (voyez le café!!)

Hop! Je peinture au couteau... c'est génial!
Voyez les traits!
Et hop! Mon ami le masking tape!


On continue tant qu'on n'est pas satisfaite du résultat...

On rajoute au pinceau comme on le sent...



Mon arbre de «masking tape». C'est presque joli!

Laissez des traces. Créer. Imaginer.

3 commentaires:

  1. ohh j'adore totalement je sais ce que je vais faire avec les cocottes ce week-end! sa me fais penser a du mixed-media :)
    merci du partage :)
    p.s. on a la même tasse lol

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    La créativité nous permet de faire tellement de belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. Yahou! Elle est partie!

    J'aime bien tes photos et j'ai hâte d'aller voir les vidéos, merci!

    RépondreSupprimer