samedi 29 janvier 2011

S'aMUSE avec du papier de soie

Bon, bien ça y est. La folie du art journaling vient de me frapper. De plein fouet! Je capote! Il y a tellement de possibilités. Et ça me permet tellement d'alimenter mon inspiration. Mes histoires poussent mieux dans un contexte créatif. Je prends des notes. Ne suis pas capable de les écrire, mais tout se met en place...

Aujourd'hui, Adèle m'a proposé de jouer avec du papier de soie. Voici ce que ça a donné. Avec le texte d'une chanson de Jean-Pierre Ferland - Avant de m'assagir - que j'adore, qui me représente...














Merci à Évy de me suivre dans cette folie...

6 commentaires:

  1. ah que c'est beau j'aime beaucoup!!! c'est tellement le fun des folies !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Superbe résultat! Comme c'est magique de créer! Bon week-end...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, on est frappées, toi et moi, par la même folie au même moment de notre vie! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La 3e photo est très belle, elle a le potentiel de se retrouver imprimée....

    Moi, elle m'inspire. :-)

    RépondreSupprimer
  5. @Mélanie: c'est assez épatant notre histoire quand même!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, c'est magnifique!
    La folie du Art Journaling commence à nous frapper de partout ;-)

    RépondreSupprimer