dimanche 23 janvier 2011

Moi... par bout....

«je suis un peu entre deux chaises, debout entre deux paradis»

C'est comme cela que je me sens souvent. Et pas facile de choisir. De vivre bien les deux paradis. On s'ennuie de l'un quand on est dans l'autre. On se sent un peu, mais presque continuellement, comme si on vivait deux moitiés de vie. Cette année, je veux réussir, mieux (pas parfaitement) à vivre mieux cette dualité... ma réalité. Accepter de ne pas tout être en même temps. De ne pas pouvoir être ce que je veux dans tous les instants. Je ne choisis pas toujours. Mais je peux au moins choisir de bien vivre chacun de ces moments. Vivre dans le présent. Ni trop dans le passé, ni trop dans l'anticipation. Pour plus de douceur...

Je crois que ce sera la clé.


1 commentaire:

  1. Plusieurs se reconnaitront surement dans ce billet. Moi en tout cas. Parfois, quand on se demande aussi ce que notre vie serait si on prenait d'autres décisions, si on choisissait de visiter un autre paradis...

    RépondreSupprimer