samedi 1 janvier 2011

J'ai lu en 2011

Après le décompte des livres lus en 2010, j'entame 2011 avec autant de promesses de bonheurs de lecture.

- Le plus bel endroit du monde est ici. Par Frances Miralles et Care Santos. Iris n'a plus le goût de vivre, mais voilà qu'au jour le plus sombre, elle découvre un café nommé Le plus bel endroit du monde est ici qu'elle n'avait jamais remarqué avant. Et si tout changeant en y faisant la rencontre avec Luca. Mais au 6e jour, il disparait...

- Une forme de vie. Par Amélie Nothomb. Que se passe-t-il quand l'écrivaine correspond avec un soldat américain?

1 commentaire:

  1. J'embarque dans le défi de lecture d'Une femme libre cette année (52 livres) et j'en lance un à mes élèves (Mille feuilles) dès vendredi.

    Pour lire, je n'ai pas besoin de défi, mais je trouve ça intéressant de garder des traces, de s'encourager et de partager.

    Bonne et heureuse année de lecture!

    RépondreSupprimer