mardi 30 novembre 2010

Me laisser aller

J'ai un article à écrire sur la détente pour Coup de Pouce. Et je me questionne beaucoup. Suis-je capable de me laisser aller à me détendre. La réponse honnête: de plus en plus, mais pas totalement. J'ai de la misère à m'accorder un temps de repos. Je m'installe pour une micro-sieste et ma tête n'arrête pas de tourner. Finalement, je me relève pour noter mes idées... et je continue à faire ce que je faisais. Mais j'essaie vraiment de me relaxer. Ce n'est pas pour rien que j'ai recommencé le tricot, entre autres.

Et pour y arriver, je suis les trucs donnés sur Les petits pas des Muses. Tantôt, en faisant le plein au Bureau en gros pour une cartouche d'encre pour mon imprimante, j'ai acheté un ensemble de peinture à l'eau. Je compte bien m'amuser à la noirceur... dès demain soir! Chouette! J'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire