mercredi 17 novembre 2010

En direct du Salon du livre de Montréal

C'est ce matin que commence le Salon du livre de Montréal, le 2e plus gros salon du livre après celui de Paris! Quand même!

J'aime la frénésie des salons; surtout celui de Montréal, car même avant d'écrire des livres, c'était mon rituel en novembre. J'aime aller me promener, feuilleter les livres, noter des titres, en acheter pour glisser sous l'arbre de Noël, me gâter, etc. J'ai l'impression d'être dans une caverne magique!

Bref, cette année, c'est spécial. J'ai fait partie des finalistes pour le Prix du Grand Public. Ça me rend très fière et ça me donne envie de continuer. Longtemps.

Aussi, je participerai à l'émission Pseudo-Radio samedi matin. J'ai bien hâte! Adèle m'accompagnera pour assister à l'enregistrement! Elle adore venir dans les salons avec nous. C'est un doux moment! Samedi, on ira déjeuner et dîner ensemble «entre filles» en plus d'y aller pour magasiner. J'ai hâte!

Alors, voici mon horaire. Si vous passez, venez me dire «bonjour», ça me fait toujours plaisir!

Mercredi
9h30 à 11h30: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)
11h à 13h: Erpi (kiosque 117)

Jeudi 18 novembre
9h30 à 11h: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)

Vendredi 19 novembre
12h30 à 14h30: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)

Samedi 20 novembre
14h30 à 16h30: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)

Dimanche 21 novembre
12h30 à 14h30: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)

Lundi 22 novembre
9h30 à 11h30: Boomerang éditeur jeunesse (kiosque 11)
11h à 12h: Erpi (kiosque 117)

1 commentaire:

  1. Bonjour Nadine!
    Wow! Bravo pour ta nomination! J'ose imaginer comment tu dois te sentir en ce moment, quelle belle frénésie :)
    Je passe au salon samedi (je ne sais pas à quel moment encore), j'espère te croiser une fois de plus!
    Bon salon,
    Nathalie

    RépondreSupprimer