mercredi 10 novembre 2010

Bonne nouvelle qui donne des ailes!


Il y en a des bonnes nouvelles! Et celle-ci en est une qui me fait très plaisir de partager avec vous. Mon livre Oui, non... peut-être? - le premier titre de ma série Les secrets du divan rose - est en lice pour le Prix du grand public Salon du livre de Montréal/La Presse.

Étant en pleine écriture du 6e tome de la série, c'est un incroyable «boost» d'énergie et un grand souffle positif sur ma confiance. C'est une attention formidable de savoir que mon livre a été lu et apprécié par plein de jeunes lectrices (et parfois des mamans comme j'ai su à Rimouski où j'ai eu droit à plusieurs confidences de mamans qui lisaient ma série).

Bref, je me sens choyée. Très. Très. Très.

Et si ça vous dit de voter, c'est ici que ça se passe.

1 commentaire:

  1. Félicitations! Tu sais comme cette série est un grand succès chez nous :-)

    Voilà! J'ai voté pour toi! Bonne chance :)

    RépondreSupprimer