mardi 5 octobre 2010

En mode ultra créatif!

Le vent frais de l'automne, les couleurs flamboyantes, les journées ensoleillées et le grand ciel tout bleu, tout cela, mêlé bien sûr avec toutes ces rencontres la semaine passée font en sorte que je me sens en mode créative. J'ai besoin de bricoler, d'écrire, de tricoter, de décorer, cuisiner, etc. J'aurais envie de tout arrêter pour ne profiter que du temps simplement.

Ce vendredi, je commence le rituel de plusieurs blogueuses, comme M comme maman, entre autres et je mettrai une photo simple qui me fait du bien. Ce weekend, je bricole avec les enfants. Et d'ici là, j'écris.

En mode création.

Je suis bien.

1 commentaire:

  1. Bravo!

    Mais, j'ai l'impression que tu es déjà très créative/productive...

    Bon bricolage!

    RépondreSupprimer