samedi 9 octobre 2010

C'est à moi

J'ai désormais «Mon cahier de créativité». Et depuis une semaine, chaque jour, je ressens le besoin de colorier, dessiner, coller et écrire dedans.

Je suis pas très douée avec les crayons et les couleurs. Mes dessins n'ont pas tellement évolué depuis le primaire. Mais tenir des crayons multicolores dans mes mains, les laisser barbouiller la page, y ajouter mes mots, ça me fait un bien fou. J'y vais simplement sans me mettre de la pression et sans me dire «c'est nul» ou « ce n'est pas beau». C'est qu'on s'en fout...! Ça libère! C'est un défi pour moi de plonger ainsi.

Dans mon cahier, je découpe aussi: des mots, des images, des lettres, etc. Faire du collage est aussi thérapeutique.

Dans ce cahier, je pense que je parle beaucoup de moi... De moi à moi, finalement!

1 commentaire:

  1. Bravo! Ça fait tellement de bien...

    Je suis rendue que dans laes salles d'attente, je fouine dans les vieilles revues pour trouver des mots ou des expressions que je prends discrètement!

    RépondreSupprimer