mercredi 20 janvier 2010

Travailler... sur moi

J'ai adoré l'idée de Tchoubi. Elle s'est fixée 12 objectifs, qu'elle nomme ses travaux comme Obélix. Des buts et des projets à réaliser durant l'année. Certains demandent plus de temps que d'autres, certains sont étalés sur l'année entière. On a l'habitude de faire cet exercice à la hâte entre le 30 décembre et le 2 janvier. Mais je me suis donnée le droit de l'imiter. Ce weekend, j'y réfléchis. et je viens l'écrire ici. Car, quand on l'écrit, on a plus l'impression qu'on le fera. On s'est "engagé" envers soi.

Ce weekend, avec ma fille et une de ses copines, on fera notre collage 2010. Super simple: on découpe dans des magazines des choses qu'on veut faire, apprendre, réussir, goûter, réaliser, acheter en 2010. Des projets, des idées, des rêves! Les enfants adorent faire cela aussi!

Dans le même ordre d'idée, je vais participer à l'événement Vision 2010, organisé par mon amie Chantal Dauray qui m'inspire toujours par ses bonnes idées. Un programme pour une journée ultra chouette qui va m'aider à définir ce que je veux pour 2010 et à mieux cibler mes buts. J'ai bien hâte!

Allez au boulot... ensuite, je me penche sur ma vision 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire