jeudi 7 janvier 2010

Ma vie en couleurs

Non malgré l'horoscope poche lu le 31 décembre, je n'ai pas été "beige" en 2009. Et je ne le serai pas non plus en 2010.

Je change les couleurs des murs de ma maison. Mais c'est pas mal plus que cela. C'est changer ma vision. J'aurais pu changer de lunette, mais je voulais que les gens qui me côtoient voient aussi comment j'ai changé. Ils le verront autrement que sur les murs, bien sûr. Ils vont le sentir. Dans un courriel plus souriant, un regard plus attentif, une lueur au fond des yeux, un entrain dans les semelles, etc.

Mais j'avais besoin de mettre de la nouvelle couleur dans ma vie. Quand même. Exercice nécessaire. Efficace. Réparateur. Énergique. Magique.

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je vais essayer le nouveau départ et avec des lunettes roses :-)

    RépondreSupprimer