lundi 11 janvier 2010

Flash

Ça m'arrive souvent de repenser à des extraits de films ou de livres quand il m'arrive des trucs. Depuis un bout, un thème qui revient souvent dans ma vie : marcher. Et le mot lumière. Les deux se mélangent toujours.

J'ai réécouté le film Le Survenant pour retrouver un extrait d'un livre (la bible, j'ai découvert) que Angélina lisait au beau Survenant.

"Marchez pendant que vous avez la lumière. Afin que les ténèbres ne vous surprennent pas. Celui qui marche dans les ténèbres ne sait pas où il va. Croyez en la lumière afin que vous soyez des enfants de lumière."

J'aime beaucoup ce mélange de mes deux mots préférés. Et mon troisième mot: harmonie. Je vais bien découvrir une phrase qui les regroupera tous les trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire