mardi 18 août 2009

Une autre trace

de moi sur le blog Nosrituels.com de Chantal Dauray. Elle et moi, c'est bien spécial! On s'est souvent croisées. Elle m'a donné une merveilleuse chance il y a près de 10 ans alors qu'elle était à Mokasofa. Ensuite, nos parcours se sont entortillés. On ne se voyait presque jamais; tout se passait par courriel ou au téléphone. Mais on s'étonnait de se savoir si pareil sur toutes sortes de points. L'an passé, on a organisé un souper de Noël de travailleurs autonomes! Quelle bonne idée! Si je n'aime pas particulièrement les partys de bureau habituel et presqu'obligé, reste que à l'approche des Fêtes, je me sens toujours un peu triste de ne pas avoir de party ou de repas à partager avec des collègues... La solution: on en a créé un. Et on invitait un ami T.A. aussi! J'espère sincèrement qu'on reprendra cette bonne idée en décembre!

Aussi, on s'est promis... une virée aux Correspondances d'Eastman aussi l'an prochain. Déjà booké à mon agenda!

Bref, une belle histoire d'amitié, de travail et d'inspiration elle et moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire