jeudi 21 mai 2009

Sortir...

de notre jardin...
de notre zone de confort...
de nos habitudes...
de nos lieux connus...
de soi...
de chez soi...
du cadre...


Oser. Commencer par la fin. Finir par le début. Repousser. Y revenir. Mettre en veilleuse.

Aujourd'hui, il faisait trop beau pour rester enfermée. Plein de projets m'attendaient pourtant, mais je n'ai rien fait. On est sorti jouer dehors. Les deux pieds dans la nature. Avec les enfants. Puis, comme par magie, les idées se mettent en place d'elles-mêmes ensuite. Faut pas résister à l'appel du large. On ne sait pas où ça peut nous mener...

1 commentaire:

  1. Bonjour Nadine, je découvre ton blogue avec grand intérêt! J'ai beaucoup aimé lire ce billet et je suis totalement d'accord avec toi!
    Je continue ma lecture, c'est une belle découverte pour moi de lire les péripéties d'une auteure de livres aussi!
    A bientôt

    RépondreSupprimer